Nepeta Cataria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus guilde ravalienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je sais pas ou poster mon topic^^

Aller en bas 
+3
MissMiches
-Chloé-
carino
7 participants
AuteurMessage
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

je ne sais pas si je post sa au bonne endroit mais j'ai beau chercher je ne sais pas trop ou mettre mon topic :p
donc deja bien le bonjours a vous tous certain me connaisse deja (et
certain votn me
connaitre bientot^^), j'espere que vous aller bien ? afro

j'ai par plusieurs fois essayer d'intercepter missmiches sur le fofo mais la fautes a pas de chances je ne l'ai pas croisé geek

donc voila je voudrais d'abord me presenter mon nom irl c'est mélina mais nous sommes deux a jouer sur ces persos et bien sur l'autre joueur est le fameux loulou david Very Happy Very Happy Very Happy
nous avons respectivement 18 et 20ans et nous vivons en Bretagne le region du vin ^^

IG nous possédons un eni lvl 98 fs du nom de Jamenoa avec une panop feudala (je sais pas très originale), mais nous fesons de notre mieux pour avoir de bon equipements.
nous possédosn aussi une sram -Mistic- qui est un peu pomé niveaux stuff car nous nous sommes fait hackers l'eni et le sram il n'y a pas longtmeps et nous nous concentrons pour l'instant sur Jamenoa(chaque chose en sont temps)
nous possédons aussi l'eca de gas stryke qui a arreter de jouer et nous a donc fait confiance pour nous occuper de son eca il est lvl 153 avec une panop meulou(imcomplete pour l'instant).
voila a peu près nos caracteristiques Ig.

Nous n'avons pas choisis cette guilde au hasard, bien sur c'est parce que nous connaissons certain d'entre vous et nous voudrions vous rejoindre pur vous aider (meme si pour l'instant on ne peut vous etre d'une grande utilité).mais pour au moins etre la au cas ou quoi et bien sur pour avoir un contact constant avec vous. On espere pouvoir apporter un petit plus a votre guilde si vous nous accepter.

par ailleurs pour ne pas avoir de suprise et vous prendre en traitre certain savent que j'ai eu des differents avec shybaby ce qui pourrait faire que notre candidature soit refuser mais nous preferons le signaler.

POUR SHYBABY:"je sais que tu ne peu pas trop nous voir par rapport a ce qui c'est passé et je le comprend et si notre candidature te gene ou si par hasard elle viendrais a etre accepter je voudrais savoir si cela te gene, car nous ne voulons pas rentrée pour crée des ennuis juste pour nous amusés."


voila je crois que nous avons tout dit, sur ce nosu esperons etre des votres très bientot et bon jeux .

flower flower daz et mina flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carino
(¯°·.Membres.·°¯)
(¯°·.Membres.·°¯)
carino


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 43

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Kikou!!!!!!!! Moi je dis oui, je sais que vous etes des personnes sympathiques et en qui on peut avoir confiance ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

merci philou esperons que sa continue comme sa :p afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
carino
(¯°·.Membres.·°¯)
(¯°·.Membres.·°¯)
carino


Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 43

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
.•°¤*@dmins*¤°•.
.•°¤*@dmins*¤°•.
Titepuce


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 37

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

Ba moi je suis poour à 300% je vous connais depuis un bon bout de temps et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous mes loulous cheri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://nepeta-cataria.forumpro.fr
-Chloé-
(¯°·.Membres.·°¯)
(¯°·.Membres.·°¯)
-Chloé-


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Si je puis me permettre (je suis quand meme toujours apprenti), je suis à 100 % pour. Ils sont sérieux, sympa et surtout pas idiot Very Happy( éliminant le 3/4 de la population dofusienne). Ils pourraient être un bon atout pour la Nepeta cataria Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:09

merci quand je pense qu'on est dans les 1/4 d'inteligent sa me rend toutes frivolle :p
*je sais pas ce que veux dire frivolle mais je trouvait que sa fesait intelligent** lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Chloé-
(¯°·.Membres.·°¯)
(¯°·.Membres.·°¯)
-Chloé-


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:37

> frivole
(adjectif)</B>
Léger et de peu d'importance.
Qui se plaît aux choses légères et sans importance.

Pas trop pire^^ Ça peut avoir du sens (enfin faut chercher) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
.•°¤*@dmins*¤°•.
.•°¤*@dmins*¤°•.
MissMiches


Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Ca dépend de mon humeur

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:45

Si si frivolle peut être accepté (enfin je crois) Very Happy

J'attendais le petit mot avec impatience mais en mp Embarassed Ceci dis, ce n'est pas plus mal car comme ça j'ai la réponse des autres adorateurs de l'herbe à chat (rahh depuis le temps que j'avais envie de dire ça "a d o r a t e u r s d e l ' h e r b e à c h a t")

Hum bon bref je vais voir avec tous les Nepeta pour savoir ce qu'ils en pensent et je vous donne ma réponse après (bah voui vous avez déjà celle du chat, manque plus que la réponse de l'herbe Wink )

Bizouille et à bientot ig et irl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
(¯°·.Membres.·°¯)
(¯°·.Membres.·°¯)
Sauvage


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40
Localisation : chateau d'amakna

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Bien le bonjour, pour moi ça sera un grand OUI, (sort d un donjon abra avec Melina^^). J'espere vous voir bientot dans la guilde. Bisous a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:52

ah ta repondu oui c'est que on a pas des tetes de con/nes alors :p lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:04

Bonjour a vous, c'est david.
Je voulais passer un pti bonjour a vous avant la réponse vu que mina s'est chargée de la candid... Je vais quand même pas me pointer au beau milieu de tout sans même avoir dit bonjour au préalable.
Gros bisous a tous

Daz
Revenir en haut Aller en bas
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:09

Ha oui, j'allais oublier de préciser que nous avons un autre éca lvl 58 qui nous sert pour les métiers, en voici la mini liste :

- bucheron lvl 66
- mineur lvl 78
- bijoutier lvl 71
- joillaumage lvl 95 (presque 96^^)

Voila, et encore gros bisous et j'éspère a bientôt

Daz (ou loulou pour les intimes^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titepuce
.•°¤*@dmins*¤°•.
.•°¤*@dmins*¤°•.
Titepuce


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 37

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

loulou d'amour je crois que tu t'es trompé sur le lvl du mineur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nepeta-cataria.forumpro.fr
jamenoa

jamenoa


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : sa depend de la minute et de la seconde

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

ah oui maince on est lvl 9X il me smeble lol
Revenir en haut Aller en bas
~Ninicute~
.•*°~Mascotte~°*•.
.•*°~Mascotte~°*•.
~Ninicute~


Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 39

je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:27

Citation :
par ailleurs pour ne pas avoir de suprise et
vous prendre en traitre certain savent que j'ai eu des differents avec
shybaby ce qui pourrait faire que notre candidature soit refuser mais
nous preferons le signaler.

POUR SHYBABY:"je sais que tu ne peu
pas trop nous voir par rapport a ce qui c'est passé et je le comprend
et si notre candidature te gene ou si par hasard elle viendrais a etre
accepter je voudrais savoir si cela te gene, car nous ne voulons pas
rentrée pour crée des ennuis juste pour nous amusés."

different je dirais pas sa je t'es accusée sur le coup pour avoir un coupable... mais ce n'etais pas le cas, je ne vais pas non plus tout dire sur ce post car je pense que cela n'est pas necessaire de le dire, ensuite non cela me derange pas, 2007 au oubliette 2008 nouvelle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas ou poster mon topic^^ Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ou poster mon topic^^   je sais pas ou poster mon topic^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ou poster mon topic^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nepeta Cataria :: .:Nepeta~Cataria:. :: Salon de thé-
Sauter vers: